![]() |
|
|
||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
aide
salut je suis nouveau est je comprend pas commet sa marche si quelqu un pouvais maider svp
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
|
Tu es sur un forum d'airsoft. Tu as besoin d'une connexion internet, un clavier et une souris, un écran pour voir ce que tu fais.
Va lire les FAQs (Haut de cette page), ensuite pose des questions simples et intelligentes. Si tu es assez gentil, les gens vont te répondre. N'oublie pas de faire vérifier ton âge. Bienvenue parmis nous... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
ok merci mais pour la faire verifier mon age comment je fais svp
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
If your playing in Ottawa, check out www.ottawavalleyairsoft.ca
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Banned
|
yoan... lire les FAQS! Et va voir sur le site suggéré par Jackals.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
tank body i go check this
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
![]() |
tank body?
![]()
![]() |
#8 |
Banned
|
No Drake... he must use the noob tank body:
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
THE CAT jai lu les FAQs mais je tavou ne pas comprendre a qui madresser pour faire valider mon age .je ne suis pas habituer avec les forum est mon mon anglais asser limiter
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Banned
|
Y'a toujours des gens qui parlent français sur le forum. Anyway, prend contact avec la communauté d'airsoft d'Ottawa, demande à un vérificateur de te valider. Je suis pas l'expert de cette région mais Jackals est une excellente ressource.
Trouvé en deux clics: -Ottawa- Michael (Cdn_Stalker) ASC Private Message Rick (Foxtail) - rjboyer@ca.inter.net Eric (Primus) - primus@airsoftcanada.com Derek (Droc) - neocodex@hotmail.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
merci excuse moi pour le derangement
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
How is your english limited if you live in Borden or Ottawa, both are very english although ottawa can be pretty french sometimes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
yes but im live in a canadian base is bilingual and in ottawa im live in a french college
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |