Quote:
Parties annuelles Ã* thèmes(WW2,Vietnam,etc...) avec véhicules, de plusieurs jours regroupant un très grand nombres de joueurs. On pense Ã* des parties de 32 joueurs voir même plus mais c'est encore Ã* réfléchir
|
32 joueurs est une relativement petite game par ici (au Québec). On a des "petites games" avec 50 joueurs. Nos grosses games attirent facilement 100-200 personnes. Je sais qu'il y a un gros évènement ailleur au pays qui a attirer environ 300.
D'autre part, si je lis bien tes propos, tout le monde n'auraient acces qu'Ã* des fusils de location? La majorité des gens sur ce forum ont leurs propre équipement. Il y a peut-être une clientelle de "walks ons" qui voudraient jouer mais ne veulent pas investir pour s'équiper (comme au paintball), mais pour les usagers de ce forum qui ont déjÃ* leurs matériels, je crois qu'ils voudront l'utiliser.
Il est fort conseillable de venir au pays et de participer Ã* des évènements dans ton éventuelle région afin de voir comment l'airsoft y est jouer avant de planifier des grands projets.